Modalités d'admission

Pré-inscriptions

Compléter le formulaire de pré-inscription via le lien suivant :

Un rendez vous avec Mme Sullet, chef d'établissement sera fixé ensuite par téléphone.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 5 janvier 2020.

Tarifs scolarité 2020/2021

Les livres scolaires sont prêtés gracieusement par l’école.

Acompte: celui-ci doit être versé par chèque accompagnant le retour du dossier d’inscription ou de réinscription. Cette somme sera déduite directement sur la facture annuelle qui vous sera envoyée début Octobre.

Accueil, garderie ou repas exceptionnel: règlement par chèque le jour même.

Assurance globale

L’établissement choisit de souscrire une assurance globale «Individuel Accident – Dommages subis» Il est inutile de nous fournir des attestations. Cette assurance couvre votre enfant dans toutes ses activités, à l’école et pendant les vacances, en France et dans le monde entier.

Modalité de paiement

Nous vous recommandons le prélèvement automatique qui est beaucoup plus pratique que le paiement par chèque.

Prélèvement automatique : Nous effectuons 10 prélèvements (Octobre à juillet) entre le 13 et le 15 de chaque mois. Merci de bien vouloir nous fournir un RIB avec le dossier d’inscription.

Vous trouverez sur la facture un échéancier qui vous indiquera le montant des mensualités prélevées.

Par chèque : Il vous appartient de nous déposer en début de chaque mois un chèque à l’ordre de l’OGEC DU SACRE CŒUR

Réductions

Les familles qui inscrivent plusieurs enfants à l’école bénéficient d’une réduction sur la contribution familiale: 10% sur la contribution du 2ème enfant, 15 % sur celle du 3ème de la même fratrie.

Cotisation annuelle A.P.E.L.

L’association des parents d’élèves a le rôle fondamental de représenter les parents. Elle participe activement à la vie de l’établissement. Si vous ne souhaitez pas cotiser, merci d’en informer par écrit la direction avant le 15 septembre (dernier délai).

Règlement intérieur

Lors de l'inscription de votre enfant, veuillez prendre connaissance du règlement intérieur :