Pré-inscriptions

Compléter le formulaire de pré-inscription via le lien suivant :

Un rendez vous avec Mme Sullet, chef d'établissement sera fixé ensuite par téléphone.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 2 janvier 2018.

TARIFS SCOLARITE 2018/2019

Hors Montereau

Montereau

Semaine de 4 jours (lundi-mardi-jeudi-vendredi)

Maternelle

Primaire

Maternelle

Primaire

Contribution famille par prélèvements

940€/an ou 94€/mois

Cotisations (D.D.E.C/UROGEC/ASEC/Mutuelle st Christophe)

65€/an

Cotisation volontaire A.P.E.L (dont abonnement à «famille éducation)

35€/an

Repas (Forfait annuel – ne comprend pas les mercredis)

840€/an

980€/an

140€/an

Repas Exceptionnel

Frais d'inscription

95€

Acompte contribution famille

150€

Fournitures scolaires (sauf trousse et agenda pour les primaires)

30€

45€

30€

45€

Fichier pédagogique

0€

20€

0€

20€

Garderie du matin (de 7h30 à 8h30) – Lundi, mardi, jeudi, vendredi

195€/an

Garderie du matin exceptionnelle

4€

Garderie du soir pour la maternelle ou étude pour les primaires (de 17 h à 18h30) – Lundi, mardi, jeudi sauf le vendredi (sortie à 18h00)

350€/an

Garderie/Etude Exceptionnelle du soir

6€

Les livres scolaires sont prêtés gracieusement par l’école.

Acompte: celui-ci doit être versé par chèque accompagnant le retour du dossier d’inscription ou de réinscription. Cette somme sera déduite directement sur la facture annuelle qui vous sera envoyée début Octobre.

Accueil, garderie ou repas exceptionnel: règlement par chèque le jour même.

Modalité de paiement :

Nous vous recommandons le prélèvement automatique qui est beaucoup plus pratique que le paiement par chèque.

Prélèvement automatique: Nous effectuons10prélèvements (Octobre à juillet) entre le 5 et le 7 de chaque mois. Merci de bien vouloir nous fournir un RIB avec le dossier d’inscription.

Vous trouverez sur la facture un échéancierqui vous indiquera le montant des mensualités prélevées.

Par chèque:Il vous appartient de nous déposer en début de chaque mois un chèque à l’ordre de l’OGEC DU SACRE CŒUR

Réductions :

Les familles qui inscrivent plusieurs enfants à l’école bénéficient d’une réduction sur la contribution familiale: 10% sur la contribution du 2ème enfant, 15 % sur celle du 3èmede la même fratrie.

Cotisation annuelle A.P.E.L.

L’association des parents d’élèves a le rôle fondamental de représenter les parents. Elle participe activement à la vie de l’établissement. Si vous ne souhaitez pas cotiser, merci d’en informer par écrit la direction avant le 15 septembre (dernier délai).

Assurance globale :

L’établissement choisit de souscrire une assurance globale «Individuel Accident – Dommages subis» Il est inutile de nous fournir des attestations. Cette assurance couvre votre enfant dans toutes ses activités, à l’école et pendant les vacances, en France et dans le monde entier.

Règlement intérieur :

Lors de l'inscription de votre enfant, veuillez prendre connaissance du règlement intérieur.